team Xtra

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
team Xtra

vous avez la ps3 avec call of duty black ops??vous êtes français??vous savez tenir une manette??alors bienvenue...

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    Recrutement Pijax93

    avatar
    Pijax93


    Messages : 1
    Date d'inscription : 18/03/2011

    Recrutement Pijax93 Empty Recrutement Pijax93

    Message  Pijax93 Ven 18 Mar - 14:04

    ratio victimes/morts:0,63
    quand jouez vous: a partir de 14H et le soir du lundi au vendredi et le week a partir de 19H
    avez vous un micro(de préférence):Oui
    vos maps favorites:Aucune j'aime jouer sur toute les maps
    vos armes favorites:FAL,FAMAS,AUG,WA2000
    votre type de jeu (hardcore, simple...) favoris:je joue souvent en hardcore jarrive tres bien jouer en simple
    votre technique de jeu (rusheur,campeur...)(les cmapeurs peuvent êtres pris, à condition qu'ils savent faire un petit peu de rush...):Rusheur je camps jamais meme en sniper j'aime pas trop
    votre nom:Ahmed
    votre ID en ligne:Pijax93

    Une petite présentation
    Je m'apelle Ahmed j'ai 20 ans je vis dans banlieue parisienne
    Je joue a call of dutty black ops depuis 2 semaine car j'ai acheter la play3 recemment avant je jouer tres souvent a call of dutty modern waarfare 2 sur xbox 360 javai arrete car le live etai trop cher donc voila.
    Je suis un joueur tres cool qui se prend pas trop la tete qui insulte pas quand il joue et qui adore jouer a call of dutty c'est un peut une passion car j'adore les jeu FPS voila je vous shouaite tous un tres bon jeu et a bientot sur call of dutty
    loulou41
    loulou41
    Admin


    Messages : 114
    Date d'inscription : 11/02/2011
    Age : 26
    Localisation : Villefranche/Cher (région centre)

    Recrutement Pijax93 Empty Re: Recrutement Pijax93

    Message  loulou41 Ven 18 Mar - 16:18

    excuse nous pijax, mais il faut aller sur notre nouveau forum, comme warrior et bladers...je te donne le lien

    http://xtra-team.xooit.com/t2-Le-premier-message-de-votre-forum.htm


    voilà mci!

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 6:26